CGV Event
Conditions Générales de Vente Event
Retrouvez les conditions générales de vente d'un événement.
Retrouvez les conditions générales de vente d'un événement.
Les Events regroupent :
Les tarifs seront communiqués sur demande de devis, ils dépendent des prestations souhaitées, du centre et de la date.
Une réservation est prise en compte une fois le devis signé, un acompte de 50% du montant versé et les informations importantes communiquées par le client (nombre de participants, nombre et nom des équipes).
Le devis peut être signé électroniquement (via Universign).
Non
Un acompte de 50% du montant est requis à la signature du devis, les 50% restants sont dus au plus tard le jour de l’événement.
Le paiement peut se faire :
Non
S’agissant d’une activité de loisirs à date ou période déterminée, cette prestation n’est pas éligible au droit de rétractation de 14 jours suivant l’achat.
Le Client qui souhaite annuler sa réservation pourra prétendre au remboursement des sommes payées par application des principes suivants :